• With O shape trash can with step pedal 10L LJ-1636

    Avec poubelle en forme de O avec pédale 10L LJ-1636

    La poubelle LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de haute qualité, durable. Il est facile à utiliser, une fois que vous appuyez légèrement sur le fond, le couvercle s'ouvrira. Avec une surface lisse, il est facile à nettoyer, se sent également à l'aise.
  • Round trash can with step pedal 4L (S)LJ-1639

    Poubelle ronde à pédale 4L (S)LJ-1639

    La poubelle LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de haute qualité, durable. Il est facile à utiliser, une fois que vous appuyez légèrement sur le fond, le couvercle s'ouvrira. Avec une surface lisse, il est facile à nettoyer, se sent également à l'aise.
  • Square trash can with step pedal 12L LJ-1637

    Poubelle carrée à pédale 12L LJ-1637

    La poubelle LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de haute qualité, durable. Il est facile à utiliser, une fois que vous appuyez légèrement sur le fond, le couvercle s'ouvrira. Avec une surface lisse, il est facile à nettoyer, se sent également à l'aise.
  • Minions trash can(L) CH-6370

    Poubelle Minions(L) CH-6370

    La poubelle LONGSTAR Minions est fabriquée dans un matériau de haute qualité, durable. Il est facile à utiliser, une fois que vous appuyez légèrement sur le fond, le couvercle s'ouvrira. Avec une surface lisse, il est facile à nettoyer, se sent également à l'aise. Avec le motif des sbires, il a l'air vivant et charmant.
  • Round trash can with step pedal 6L(L) LJ-1638

    Poubelle ronde avec pédale 6L(L) LJ-1638

    La poubelle LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de haute qualité, durable. Il est facile à utiliser, une fois que vous appuyez légèrement sur le fond, le couvercle s'ouvrira. Avec une surface lisse, il est facile à nettoyer, se sent également à l'aise.
  • Minions trash can(S) CH-6536

    Poubelle(S) Minions CH-6536

    La poubelle LONGSTAR Minions est fabriquée dans un matériau de haute qualité, durable. Il est facile à utiliser, il suffit de mettre le sac poubelle sur la poubelle, c'est ok. Avec une surface lisse, il est facile à nettoyer, se sent également à l'aise. Avec le motif des sbires, il a l'air vivant et charmant.
  • Round trash can LJ-1660

    Poubelle ronde LJ-1660

    La poubelle LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de haute qualité, durable. Il est facile à utiliser, il suffit de mettre le sac poubelle sur la poubelle, c'est ok; Avec sa grande capacité, il est vraiment utile dans la vie quotidienne.
  • Minions storage bucket CH-6537

    Seau de stockage Minions CH-6537

    Le seau de stockage de bureau LONGSTAR Minions est fabriqué dans un matériau de haute qualité, durable. Il pourrait être utilisé comme pistolet à ordures de bureau, il est pratique de l'utiliser; Avec une surface lisse, il est facile à nettoyer, se sent également à l'aise. Avec le motif des sbires, il a l'air vivant et charmant.
  • With D shape trash can with step pedal LJ-1672

    Avec poubelle en forme de D avec pédale LJ-1672

    La poubelle LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de haute qualité, durable. Il est facile à utiliser, une fois que vous appuyez légèrement sur le fond, le couvercle s'ouvrira. Avec une surface lisse, il est facile à nettoyer, se sent également à l'aise.
  • With O shape trash can with step pedal LJ-1673

    Avec poubelle en forme de O avec pédale LJ-1673

    La poubelle LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de haute qualité, durable. Il est facile à utiliser, une fois que vous appuyez légèrement sur le fond, le couvercle s'ouvrira. Avec une surface lisse, il est facile à nettoyer, se sent également à l'aise.
  • Trash can with step pedal 8L(L)  LJ-1630

    Poubelle avec pédale 8L(L) LJ-1630

    La poubelle LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de haute qualité, durable. Il est facile à utiliser, une fois que vous appuyez légèrement sur le fond, le couvercle s'ouvrira. Avec une surface lisse, il est facile à nettoyer, se sent également à l'aise. Avec la grande capacité, il est vraiment utile dans la vie quotidienne.
  • Square trash can with step pedal LJ-1675

    Poubelle carrée avec pédale LJ-1675

    La poubelle LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de haute qualité, durable. Il est facile à utiliser, une fois que vous appuyez légèrement sur le fond, le couvercle s'ouvrira. Avec une surface lisse, il est facile à nettoyer, se sent également à l'aise.

• With D shape trash can with step pedal 9.5L LJ-1635

    With D shape trash can with step pedal 9.5L LJ-1635

    LONGSTAR trash can, is made of high quality material,which is durable. It is easy to use it, Once step lightly on the bottom, lid would open. With smooth surface, it is easy to clean it, also feels comfortable.
  • Round trash can LJ-1649

    Round trash can LJ-1649

    LONGSTAR trash can, is made of high quality material,which is durable. It is easy to use it, just put the garbage bag on the trash bin is ok; With this minimalist and stylish trash can, it is really useful in daily life.
  • With O shape trash can with step pedal 10L LJ-1636

    With O shape trash can with step pedal 10L LJ-1636

    LONGSTAR trash can, is made of high quality material,which is durable. It is easy to use it, Once step lightly on the bottom, lid would open. With smooth surface, it is easy to clean it, also feels comfortable.
  • Round trash can with step pedal 4L (S)LJ-1639

    Round trash can with step pedal 4L (S)LJ-1639

    LONGSTAR trash can, is made of high quality material,which is durable. It is easy to use it, Once step lightly on the bottom, lid would open. With smooth surface, it is easy to clean it, also feels comfortable.
  • Square trash can with step pedal 12L LJ-1637

    Square trash can with step pedal 12L LJ-1637

    LONGSTAR trash can, is made of high quality material,which is durable. It is easy to use it, Once step lightly on the bottom, lid would open. With smooth surface, it is easy to clean it, also feels comfortable.
  • Minions trash can(L) CH-6370

    Minions trash can(L) CH-6370

    LONGSTAR Minions trash can, is made of high quality material,which is durable. It is easy to use it, Once step lightly on the bottom, lid would open. With smooth surface, it is easy to clean it, also feels comfortable. With the minions pattern, it looks lively and lovely.
  • Round trash can with step pedal 6L(L) LJ-1638

    Round trash can with step pedal 6L(L) LJ-1638

    LONGSTAR trash can, is made of high quality material,which is durable. It is easy to use it, Once step lightly on the bottom, lid would open. With smooth surface, it is easy to clean it, also feels comfortable.
  • Minions trash can(S) CH-6536

    Minions trash can(S) CH-6536

    LONGSTAR Minions trash can, is made of high quality material,which is durable. It is easy to use it, just put the garbage bag on the trash bin is ok. With smooth surface, it is easy to clean it, also feels comfortable. With the minions pattern, it looks lively and lovely.
  • Round trash can LJ-1660

    Round trash can LJ-1660

    LONGSTAR trash can, is made of high quality material,which is durable. It is easy to use it, just put the garbage bag on the trash bin is ok; With the high capacity, it is really useful in daily life.
  • Minions storage bucket CH-6537

    Minions storage bucket CH-6537

    LONGSTAR Minions desktop storage bucket, is made of high quality material, which is durable . It could used as desktop trash gun, it is convenient to use it; With smooth surface, it is easy to clean it, also feels comfortable. With the minions pattern, it looks lively and lovely.
  • With D shape trash can with step pedal LJ-1672

    With D shape trash can with step pedal LJ-1672

    LONGSTAR trash can, is made of high quality material,which is durable. It is easy to use it, Once step lightly on the bottom, lid would open. With smooth surface, it is easy to clean it, also feels comfortable.
  • With O shape trash can with step pedal LJ-1673

    With O shape trash can with step pedal LJ-1673

    LONGSTAR trash can, is made of high quality material,which is durable. It is easy to use it, Once step lightly on the bottom, lid would open. With smooth surface, it is easy to clean it, also feels comfortable.
123456 Next > >> Page 1 / 6