• Lunch Box 0.35L(S) L-1381

    Boîte à lunch 0.35L(S) L-1381

    La boîte à lunch en plastique LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, elle est sûre et saine, elle est également facile à nettoyer. Il s'est séparé en deux zones pour stocker les aliments, l'utilisation séparée est meilleure pour différents aliments; Avec une bonne étanchéité, sans fuite.
  • Lunch Boxes L-1380

    Boîtes à lunch L-1380

    La boîte à lunch en plastique LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, elle est sûre et saine, elle est également facile à nettoyer. Avec des boîtes à deux couches, pourrait répondre à vos demandes, l'utilisation séparée est meilleure pour différents aliments; Avec une bonne étanchéité, sans fuite.
  • Three Layer Lunch Boxes L-1391

    Boîtes à lunch à trois couches L-1391

    Les boîtes à lunch en plastique à trois couches LONGSTAR sont fabriquées dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, elles sont sûres et saines, elles sont également faciles à nettoyer. Il pourrait être utilisé pour différents récipients alimentaires, particulièrement adaptés aux travailleurs, sans fuite.
  • Lunch Boxes L-1379

    Boîtes à lunch L-1379

    La boîte à lunch en plastique LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, elle est sûre et saine, elle est également facile à nettoyer. Avec des boîtes à deux couches, pourrait répondre à vos demandes, l'utilisation séparée est meilleure pour différents aliments; Avec une bonne étanchéité, sans fuite.
  • Two Layer Lunch Boxes L-1390

    Boîtes à lunch à deux couches L-1390

    Les boîtes à lunch en plastique à trois couches LONGSTAR sont fabriquées dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, elles sont sûres et saines, elles sont également faciles à nettoyer. Il pourrait être utilisé pour différents récipients alimentaires, particulièrement adaptés aux travailleurs, sans fuite.
  • Lunch Box 1.2L(L) L-1389

    Boîte à lunch 1.2L(L) L-1389

    La boîte à lunch en plastique LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, elle est sûre et saine, elle est également facile à nettoyer. Avec une capacité élevée, pourrait répondre à vos demandes, sans fuite.
  • Lunch Box 0.72L(S) L-1388

    Boîte à lunch 0,72L(S) L-1388

    La boîte à lunch en plastique LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, elle est sûre et saine, elle est également facile à nettoyer. Avec une bonne étanchéité, sans fuite.
  • Lunch Box 1L(L) L-1387

    Boîte à lunch 1L(L) L-1387

    La boîte à lunch en plastique LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, elle est sûre et saine, elle est également facile à nettoyer. Il s'est séparé en deux zones pour stocker les aliments, l'utilisation séparée est meilleure pour différents aliments; Avec une capacité élevée, pourrait répondre à vos demandes; Avec une bonne étanchéité, sans fuite.
  • Lunch Box 0.65L(M) L-1386

    Boîte à lunch 0,65 L(M) L-1386

    La boîte à lunch en plastique LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, elle est sûre et saine, elle est également facile à nettoyer. Il s'est séparé en deux zones pour stocker les aliments, l'utilisation séparée est meilleure pour différents aliments; Avec une bonne étanchéité, sans fuite.
  • Lunch Box 0.4L(S) L-1385

    Boîte à lunch 0.4L(S) L-1385

    La boîte à lunch en plastique LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, elle est sûre et saine, elle est également facile à nettoyer. Il s'est séparé en deux zones pour stocker les aliments, l'utilisation séparée est meilleure pour différents aliments; Avec une bonne étanchéité, sans fuite.
  • Lunch Box 1L(L) L-1383

    Boîte à lunch 1L(L) L-1383

    La boîte à lunch en plastique LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, elle est sûre et saine, elle est également facile à nettoyer. Avec une capacité élevée, pourrait répondre à vos demandes; Il s'est séparé en deux zones pour stocker les aliments, l'utilisation séparée est meilleure pour différents aliments; Avec une bonne étanchéité, sans fuite.
  • Lunch Box 0.62L(M) L-1382

    Boîte à lunch 0,62L(M) L-1382

    La boîte à lunch en plastique LONGSTAR est fabriquée dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, elle est sûre et saine, elle est également facile à nettoyer. Il s'est séparé en deux zones pour stocker les aliments, l'utilisation séparée est meilleure pour différents aliments; Avec une bonne étanchéité, sans fuite.
123 Suivant > >> Page 1 / 3

• Lunch Box 0.65L(M) L-1386

    Lunch Box 0.65L(M) L-1386

    LONGSTAR plastic Lunch box, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It separated into two areas to storage food, the separate use is better for different food; With good sealing, without leaking.
  • Lunch Box 0.4L(S) L-1385

    Lunch Box 0.4L(S) L-1385

    LONGSTAR plastic Lunch box, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It separated into two areas to storage food, the separate use is better for different food; With good sealing, without leaking.
  • Lunch Box 1L(L) L-1383

    Lunch Box 1L(L) L-1383

    LONGSTAR plastic Lunch box, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. With high capacity, could meet your demands; It separated into two areas to storage food, the separate use is better for different food; With good sealing, without leaking.
  • Lunch Box 0.62L(M) L-1382

    Lunch Box 0.62L(M) L-1382

    LONGSTAR plastic Lunch box, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It separated into two areas to storage food, the separate use is better for different food; With good sealing, without leaking.
  • Lunch Box 0.35L(S) L-1381

    Lunch Box 0.35L(S) L-1381

    LONGSTAR plastic Lunch box, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It separated into two areas to storage food, the separate use is better for different food; With good sealing, without leaking.
  • Lunch Boxes L-1380

    Lunch Boxes L-1380

    LONGSTAR plastic Lunch box, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. With two layers boxes, could meet your demands, the separate use is better for different food; With good sealing, without leaking.
  • Three Layer Lunch Boxes L-1391

    Three Layer Lunch Boxes L-1391

    LONGSTAR plastic three Layer lunch boxes, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It could be used for different food container, especially suitable for workers, without leaking.
  • Lunch Boxes L-1379

    Lunch Boxes L-1379

    LONGSTAR plastic Lunch box, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. With two layers boxes, could meet your demands, the separate use is better for different food; With good sealing, without leaking.
  • Two Layer Lunch Boxes L-1390

    Two Layer Lunch Boxes L-1390

    LONGSTAR plastic three Layer lunch boxes, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It could be used for different food container, especially suitable for workers, without leaking.
  • Lunch Box 1.2L(L) L-1389

    Lunch Box 1.2L(L) L-1389

    LONGSTAR plastic Lunch box, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. With high capacity, could meet your demands, without leaking.
  • Lunch Box 0.72L(S) L-1388

    Lunch Box 0.72L(S) L-1388

    LONGSTAR plastic Lunch box, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. With good sealing, without leaking.
  • Lunch Box 1L(L) L-1387

    Lunch Box 1L(L) L-1387

    LONGSTAR plastic Lunch box, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It separated into two areas to storage food, the separate use is better for different food; With high capacity, could meet your demands; With good sealing, without leaking.
123 Next > >> Page 1 / 3