Récipient en verre pour aliments

TOUTES LES CATÉGORIES DE PRODUITS
  • Glass square food container 360ml LJ-0655

    Récipient alimentaire carré en verre 360ml LJ-0655

    Le récipient alimentaire carré en verre LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, il est sûr et sain, il est également facile à nettoyer. Il pourrait être chauffé au four à micro-ondes, pourrait également être utilisé au four; Il avec une bonne étanchéité, bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée.
  • Glass square food container 550ml LJ-0656

    Récipient alimentaire carré en verre 550ml LJ-0656

    Le récipient alimentaire carré en verre LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, il est sûr et sain, il est également facile à nettoyer. Il pourrait être chauffé au four à micro-ondes, pourrait également être utilisé au four; Il avec une bonne étanchéité, bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée.
  • Glass square food container 700ml LJ-0657

    Récipient alimentaire carré en verre 700ml LJ-0657

    Le récipient alimentaire carré en verre LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, il est sûr et sain, il est également facile à nettoyer. Il pourrait être chauffé au four à micro-ondes, pourrait également être utilisé au four; Il avec une bonne étanchéité, bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée.
  • Glass round food container 420ml LJ-0658

    Contenant alimentaire rond en verre 420ml LJ-0658

    Le récipient alimentaire rond en verre LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, il est sûr et sain, il est également facile à nettoyer. Il pourrait être chauffé au four à micro-ondes, pourrait également être utilisé au four; Il avec une bonne étanchéité, bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée.
  • Glass round food container 800ml LJ-0659

    Contenant alimentaire rond en verre 800ml LJ-0659

    Le récipient alimentaire rond en verre LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, il est sûr et sain, il est également facile à nettoyer. Il pourrait être chauffé au four à micro-ondes, pourrait également être utilisé au four; Il avec une bonne étanchéité, bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée.
  • Glass round food container 950ml LJ-1039

    Contenant alimentaire rond en verre 950ml LJ-1039

    Le récipient alimentaire rond en verre LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, il est sûr et sain, il est également facile à nettoyer. Il pourrait être chauffé au four à micro-ondes, pourrait également être utilisé au four; Il avec une bonne étanchéité, bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée.
  • Glass round food container 620ml LJ-1040

    Contenant alimentaire rond en verre 620ml LJ-1040

    Le récipient alimentaire rond en verre LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, il est sûr et sain, il est également facile à nettoyer. Il pourrait être chauffé au four à micro-ondes, pourrait également être utilisé au four; Il avec une bonne étanchéité, bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée.
  • Glass round food container 400ml LJ-1041

    Contenant alimentaire rond en verre 400ml LJ-1041

    Le récipient alimentaire rond en verre LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, il est sûr et sain, il est également facile à nettoyer. Il pourrait être chauffé au four à micro-ondes, pourrait également être utilisé au four; Il avec une bonne étanchéité, bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée.
  • Glass rectangle food container 330ml LJ-0650

    Contenant alimentaire rectangle en verre 330ml LJ-0650

    Le récipient alimentaire rectangulaire en verre LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, il est sûr et sain, il est également facile à nettoyer. Il pourrait être chauffé au four à micro-ondes, pourrait également être utilisé au four; Il avec une bonne étanchéité, bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée.
  • Glass rectangle food container 550ml LJ-0651

    Récipient alimentaire rectangle en verre 550ml LJ-0651

    Le récipient alimentaire rectangulaire en verre LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, il est sûr et sain, il est également facile à nettoyer. Il pourrait être chauffé au four à micro-ondes, pourrait également être utilisé au four; Il avec une bonne étanchéité, bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée.  
  • Glass square food container 360ml LJ-1038

    Récipient alimentaire carré en verre 360ml LJ-1038

    Le récipient alimentaire carré en verre LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, il est sûr et sain, il est également facile à nettoyer. Il pourrait être chauffé au four à micro-ondes, pourrait également être utilisé au four; Il avec une bonne étanchéité, bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée.
  • Glass square food container 550ml LJ-1037

    Récipient alimentaire carré en verre 550ml LJ-1037

    Le récipient alimentaire carré en verre LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, il est sûr et sain, il est également facile à nettoyer. Il pourrait être chauffé au four à micro-ondes, pourrait également être utilisé au four; Il avec une bonne étanchéité, bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée.
12 Suivant > >> Page 1 / 2

Glass Food Container

ALL PRODUCT CATEGORIES
  • Glass square food container 550ml LJ-0656

    Glass square food container 550ml LJ-0656

    LONGSTAR glass square food container, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It could be heated in microwave oven , also could used in the oven; It with good tightness, sealing ring with four sides sealed well.
  • Glass square food container 700ml LJ-0657

    Glass square food container 700ml LJ-0657

    LONGSTAR glass square food container, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It could be heated in microwave oven , also could used in the oven; It with good tightness, sealing ring with four sides sealed well.
  • Glass round food container 420ml LJ-0658

    Glass round food container 420ml LJ-0658

    LONGSTAR glass round food container, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It could be heated in microwave oven , also could used in the oven; It with good tightness, sealing ring with four sides sealed well.
  • Glass round food container 800ml LJ-0659

    Glass round food container 800ml LJ-0659

    LONGSTAR glass round food container, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It could be heated in microwave oven , also could used in the oven; It with good tightness, sealing ring with four sides sealed well.
  • Glass round food container 950ml LJ-1039

    Glass round food container 950ml LJ-1039

    LONGSTAR glass round food container, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It could be heated in microwave oven , also could used in the oven; It with good tightness, sealing ring with four sides sealed well.
  • Glass round food container 620ml LJ-1040

    Glass round food container 620ml LJ-1040

    LONGSTAR glass round food container, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It could be heated in microwave oven , also could used in the oven; It with good tightness, sealing ring with four sides sealed well.
  • Glass round food container 400ml LJ-1041

    Glass round food container 400ml LJ-1041

    LONGSTAR glass round food container, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It could be heated in microwave oven , also could used in the oven; It with good tightness, sealing ring with four sides sealed well.
  • Glass rectangle food container 330ml LJ-0650

    Glass rectangle food container 330ml LJ-0650

    LONGSTAR glass rectangle food container, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It could be heated in microwave oven , also could used in the oven; It with good tightness, sealing ring with four sides sealed well.
  • Glass rectangle food container 550ml LJ-0651

    Glass rectangle food container 550ml LJ-0651

    LONGSTAR glass rectangle food container, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It could be heated in microwave oven , also could used in the oven; It with good tightness, sealing ring with four sides sealed well.  
  • Glass square food container 360ml LJ-0655

    Glass square food container 360ml LJ-0655

    LONGSTAR glass square food container, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It could be heated in microwave oven , also could used in the oven; It with good tightness, sealing ring with four sides sealed well.
  • Glass square food container 360ml LJ-1038

    Glass square food container 360ml LJ-1038

    LONGSTAR glass square food container, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It could be heated in microwave oven , also could used in the oven; It with good tightness, sealing ring with four sides sealed well.
  • Glass square food container 550ml LJ-1037

    Glass square food container 550ml LJ-1037

    LONGSTAR glass square food container, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It could be heated in microwave oven , also could used in the oven; It with good tightness, sealing ring with four sides sealed well.
12 Next > >> Page 1 / 2