Conteneur de nourriture

TOUTES LES CATÉGORIES DE PRODUITS
  • Star diamond rectangle food container 1L LJ-3521

    Contenant alimentaire rectangle étoile diamant 1L LJ-3521

    Le récipient alimentaire rectangle en diamant étoilé LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire, il est sûr et sain. Avec une bonne étanchéité, la bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée, si elle est remplie de soupe, ne se déverserait pas. Il est résistant à la chaleur et peut être chauffé au micro-ondes, mais veuillez ne pas mettre le couvercle dans le four à micro-ondes ; Il est également antigel, peut être conservé au réfrigérateur, les aliments peuvent être facilement conservés et le réfrigérateur est propre et bien rangé. Il peut être utilisé en armoire, four à micro-ondes, réfrigérateur...
  • Star diamond rectangle food container 2.1L LJ-3522

    Contenant alimentaire rectangle étoile losange 2.1L LJ-3522

    Le récipient alimentaire rectangle en diamant étoilé LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire, il est sûr et sain. Avec une bonne étanchéité, la bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée, si elle est remplie de soupe, ne se déverserait pas. Il est résistant à la chaleur et peut être chauffé au micro-ondes, mais veuillez ne pas mettre le couvercle dans le four à micro-ondes ; Il est également antigel, peut être conservé au réfrigérateur, les aliments peuvent être facilement conservés et le réfrigérateur est propre et bien rangé. Il peut être utilisé en armoire, four à micro-ondes, réfrigérateur...
  • Star diamond round food container 320ml LJ-3523

    Contenant alimentaire rond Star Diamond 320ml LJ-3523

    Le récipient alimentaire rond en diamant étoilé LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire, il est sûr et sain. Avec une bonne étanchéité, la bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée, si elle est remplie de soupe, ne se déverserait pas. Il est résistant à la chaleur et peut être chauffé au micro-ondes, mais veuillez ne pas mettre le couvercle dans le four à micro-ondes ; Il est également antigel, peut être conservé au réfrigérateur, les aliments peuvent être facilement conservés et le réfrigérateur est propre et bien rangé. Il peut être utilisé en armoire, four micro-ondes, réfrigérateur...
  • Star diamond round food container 650ml LJ-3525

    Contenant alimentaire rond Star Diamond 650ml LJ-3525

    Le récipient alimentaire rond en diamant étoilé LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire, il est sûr et sain. Avec une bonne étanchéité, la bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée, si elle est remplie de soupe, ne se déverserait pas. Il est résistant à la chaleur et peut être chauffé au micro-ondes, mais veuillez ne pas mettre le couvercle dans le four à micro-ondes ; Il est également antigel, peut être conservé au réfrigérateur, les aliments peuvent être facilement conservés et le réfrigérateur est propre et bien rangé. Il peut être utilisé en armoire, four micro-ondes, réfrigérateur...
  • Star diamond round food container 1.1L LJ-3526

    Contenant alimentaire rond étoile diamant 1.1L LJ-3526

    Le récipient alimentaire rond en diamant étoilé LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire, il est sûr et sain. Avec une bonne étanchéité, la bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée, si elle est remplie de soupe, ne se déverserait pas. Il est résistant à la chaleur et peut être chauffé au micro-ondes, mais veuillez ne pas mettre le couvercle dans le four à micro-ondes ; Il est également antigel, peut être conservé au réfrigérateur, les aliments peuvent être facilement conservés et le réfrigérateur est propre et bien rangé. Il peut être utilisé en armoire, four micro-ondes, réfrigérateur...
  • Star diamond rectangle food container370ml LJ-3520

    Conteneur alimentaire rectangle étoile losange370ml LJ-3520

    Le récipient alimentaire rectangle en diamant étoilé LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire, il est sûr et sain. Avec une bonne étanchéité, la bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée, si elle est remplie de soupe, ne se déverserait pas. Il est résistant à la chaleur et peut être chauffé au micro-ondes, mais veuillez ne pas mettre le couvercle dans le four à micro-ondes ; Il est également antigel, peut être conservé au réfrigérateur, les aliments peuvent être facilement conservés et le réfrigérateur est propre et bien rangé. Il peut être utilisé en armoire, four à micro-ondes, réfrigérateur...
  • Star diamond square food container 1.7L LJ-3519

    Contenant alimentaire carré étoile losange 1.7L LJ-3519

    Le récipient alimentaire en diamant étoilé LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire, il est sûr et sain. Avec une bonne étanchéité, la bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée, si elle est remplie de soupe, ne se déverserait pas. Il est résistant à la chaleur et peut être chauffé au micro-ondes, mais veuillez ne pas mettre le couvercle dans le four à micro-ondes ; Il est également antigel, peut être conservé au réfrigérateur, les aliments peuvent être facilement conservés et le réfrigérateur est propre et bien rangé. Il peut être utilisé dans une armoire, un four à micro-ondes, un réfrigérateur et o...
  • Star diamond square food container 900ml LJ-3518

    Contenant alimentaire carré étoile diamant 900ml LJ-3518

    Le récipient alimentaire carré en diamant étoilé LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire, il est sûr et sain. Avec une bonne étanchéité, la bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée, si elle est remplie de soupe, ne se déverserait pas. Il est résistant à la chaleur et peut être chauffé au micro-ondes, mais veuillez ne pas mettre le couvercle dans le four à micro-ondes ; Il est également antigel, peut être conservé au réfrigérateur, les aliments peuvent être facilement conservés et le réfrigérateur est propre et bien rangé. Il peut être utilisé en armoire, four à micro-ondes, réfrigérateur...
  • Plastic square food container 3000ml LK-2011

    Récipient alimentaire carré en plastique 3000ml LK-2011

    Le récipient alimentaire carré en plastique LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, il est sûr et sain, il est également facile à nettoyer. Il pourrait être utilisé dans les fours à micro-ondes, les réfrigérateurs, les lave-vaisselle et plus encore ; Il avec une bonne étanchéité, bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée.
  • Glass rectangle food container 330ml LJ-0650

    Contenant alimentaire rectangle en verre 330ml LJ-0650

    Le récipient alimentaire rectangulaire en verre LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, il est sûr et sain, il est également facile à nettoyer. Il pourrait être chauffé au four à micro-ondes, pourrait également être utilisé au four; Il avec une bonne étanchéité, bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée.
  • Glass rectangle food container 550ml LJ-0651

    Récipient alimentaire rectangle en verre 550ml LJ-0651

    Le récipient alimentaire rectangulaire en verre LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, il est sûr et sain, il est également facile à nettoyer. Il pourrait être chauffé au four à micro-ondes, pourrait également être utilisé au four; Il avec une bonne étanchéité, bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée.  
  • Glass square food container 360ml LJ-0655

    Récipient alimentaire carré en verre 360ml LJ-0655

    Le récipient alimentaire carré en verre LONGSTAR est fabriqué dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité, il est sûr et sain, il est également facile à nettoyer. Il pourrait être chauffé au four à micro-ondes, pourrait également être utilisé au four; Il avec une bonne étanchéité, bague d'étanchéité à quatre côtés bien scellée.

Food Container

ALL PRODUCT CATEGORIES
  • Star diamond round food container 650ml LJ-3525

    Star diamond round food container 650ml LJ-3525

    LONGSTAR star diamond round food container, is made of food grade material, it is safe and healthy. With good tightness, sealing ring with four sides sealed well, if filled with soup, would not poured out. It is heat-resistant and can be heated by microwave, but please do not put the lid into the microwave oven; It is also anti-freezing, can be stored in the refrigerator, food can be easily stored, and the refrigerator is clean and tidy; It can be used in cabinet, microwave oven, refrigerator...
  • Star diamond round food container 1.1L LJ-3526

    Star diamond round food container 1.1L LJ-3526

    LONGSTAR star diamond round food container, is made of food grade material, it is safe and healthy. With good tightness, sealing ring with four sides sealed well, if filled with soup, would not poured out. It is heat-resistant and can be heated by microwave, but please do not put the lid into the microwave oven; It is also anti-freezing, can be stored in the refrigerator, food can be easily stored, and the refrigerator is clean and tidy; It can be used in cabinet, microwave oven, refrigerator...
  • Star diamond rectangle food container370ml LJ-3520

    Star diamond rectangle food container370ml LJ-3520

    LONGSTAR star diamond rectangle food container, is made of food grade material, it is safe and healthy. With good tightness, sealing ring with four sides sealed well, if filled with soup, would not poured out. It is heat-resistant and can be heated by microwave, but please do not put the lid into the microwave oven; It is also anti-freezing, can be stored in the refrigerator, food can be easily stored, and the refrigerator is clean and tidy; It can be used in cabinet, microwave oven, refriger...
  • Star diamond rectangle food container 1L LJ-3521

    Star diamond rectangle food container 1L LJ-3521

    LONGSTAR star diamond rectangle food container, is made of food grade material, it is safe and healthy. With good tightness, sealing ring with four sides sealed well, if filled with soup, would not poured out. It is heat-resistant and can be heated by microwave, but please do not put the lid into the microwave oven; It is also anti-freezing, can be stored in the refrigerator, food can be easily stored, and the refrigerator is clean and tidy; It can be used in cabinet, microwave oven, refriger...
  • Star diamond rectangle food container 2.1L LJ-3522

    Star diamond rectangle food container 2.1L LJ-3522

    LONGSTAR star diamond rectangle food container, is made of food grade material, it is safe and healthy. With good tightness, sealing ring with four sides sealed well, if filled with soup, would not poured out. It is heat-resistant and can be heated by microwave, but please do not put the lid into the microwave oven; It is also anti-freezing, can be stored in the refrigerator, food can be easily stored, and the refrigerator is clean and tidy; It can be used in cabinet, microwave oven, refriger...
  • Star diamond round food container 320ml LJ-3523

    Star diamond round food container 320ml LJ-3523

    LONGSTAR star diamond round food container, is made of food grade material, it is safe and healthy. With good tightness, sealing ring with four sides sealed well, if filled with soup, would not poured out. It is heat-resistant and can be heated by microwave, but please do not put the lid into the microwave oven; It is also anti-freezing, can be stored in the refrigerator, food can be easily stored, and the refrigerator is clean and tidy; It can be used in cabinet, microwave oven, refrigerator...
  • Star diamond square food container 1.7L LJ-3519

    Star diamond square food container 1.7L LJ-3519

    LONGSTAR star diamond food container, is made of food grade material, it is safe and healthy. With good tightness, sealing ring with four sides sealed well, if filled with soup, would not poured out. It is heat-resistant and can be heated by microwave, but please do not put the lid into the microwave oven; It is also anti-freezing, can be stored in the refrigerator, food can be easily stored, and the refrigerator is clean and tidy; It can be used in cabinet, microwave oven, refrigerator and o...
  • Star diamond square food container 900ml LJ-3518

    Star diamond square food container 900ml LJ-3518

    LONGSTAR star diamond square food container, is made of food grade material, it is safe and healthy. With good tightness, sealing ring with four sides sealed well, if filled with soup, would not poured out. It is heat-resistant and can be heated by microwave, but please do not put the lid into the microwave oven; It is also anti-freezing, can be stored in the refrigerator, food can be easily stored, and the refrigerator is clean and tidy; It can be used in cabinet, microwave oven, refrigerato...
  • Glass square food container 550ml LJ-0656

    Glass square food container 550ml LJ-0656

    LONGSTAR glass square food container, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It could be heated in microwave oven , also could used in the oven; It with good tightness, sealing ring with four sides sealed well.
  • Glass round food container 950ml LJ-1039

    Glass round food container 950ml LJ-1039

    LONGSTAR glass round food container, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It could be heated in microwave oven , also could used in the oven; It with good tightness, sealing ring with four sides sealed well.
  • Glass square food container 700ml LJ-0657

    Glass square food container 700ml LJ-0657

    LONGSTAR glass square food container, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It could be heated in microwave oven , also could used in the oven; It with good tightness, sealing ring with four sides sealed well.
  • Glass round food container 620ml LJ-1040

    Glass round food container 620ml LJ-1040

    LONGSTAR glass round food container, is made of high quality food grade material, it is safe and healthy, also it is easy to clean it. It could be heated in microwave oven , also could used in the oven; It with good tightness, sealing ring with four sides sealed well.
123456 Next > >> Page 1 / 8